vendredi 19 juillet 2019

~ Besoin d'un petit coup de boost ~Un peu de vitamine D avec D.Plantes Laboratoire ~ Test et avis.


Comment allez vous mes Chats ?
Moi perso, même si je trouve que cette année scolaire est passée extrêmement vite, je trouve que ces vacances ont du mal à arriver.... 
Je suis pour ma part en vacances ce soir !
Demain, j'emmène BébéChat pour qu'il passe une semaine avec maman dans Mon Tarn d'amour !
Nous le rejoindrons la semaine prochaine quand PapaChat sera enfin en vacances.


J'ai repris le boulot juste après les vacances d'hiver , je ne devrais pas à avoir à me plaindre de fatigue et pourtant, le fait est là : je suis épuisée !!

Alors quand on m'a proposé des tester ces vitamines, je n'ai pas hésité très longtemps !


Le Laboratoire D. Plantes, installé depuis 16 ans dans la Drôme est LE spécialiste de la micro-nutrition .

Dans nos vies trop stressantes et où l'alimentation a terriblement changée et pas qu'en bien, nous subissons pas mal de déséquilibres .
Nous sommes fatigués, carencés et de ce fait notre organisme ne fonctionne pas normalement.

Il faut donc profiter de l'été, où la nature est son maximum de vie et où le métabolisme de nos organismes sont le plus actif et faire le plein de vitamines.

Les vitamines permettent l'activation des enzymes impliqués au niveau de la croissance, du métabolisme, de la reproduction cellulaire et de la digestion.

La vitamine D aussi appelée la vitamine du soleil est primordiale pour le bien-être, le sommeil, le stress, le tonus, la santé osseuse et musculaire ou encore sur le système immunitaire.
Avec la vitamine K, la vitamine D est la seule qui peut être synthétisée grâce à l'exposition au soleil... néanmoins 80% des français en manqueraient !



Ce format de vitamines me convient parfaitement, en effet il s'agit d'un spray et une seule pulvérisation par jour suffit !
Chaque Pulvérisation donne une dose parfaite de 500 UI .
La flacon de 20 ml est pratique pour emmener partout et surtout c'est hygiénique !


Je prends "ma dose" tous les matin après ma douche, dans ma routine du matin, c'est pratique !



J'ai commencé il y a environ 2 semaines et j'ai l'impression que ça commence à faire effet, je me réveille moins fatiguée, ça peut paraître idiot mais c'est énorme pour moi ! 


Donc, je reviendrais d'ici quelques jours pour vous donner des nouvelles de cette mini-cure. Mais pour le moment je suis plutôt contente.

Merci pour ce test au Laboratoire D.Plantes et à l'agence Gram3 pour ce test.


14 commentaires:

  1. C'est exactement ce qu'il me faut. Merci pour la decouverte.

    RépondreSupprimer
  2. exactement ce qu'il me faut ! Moi en vacance dans 2 semaines, ça me parait tellement long ! J'aime bien ce format en spray, c'est assez inhabituel :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou en format spray c'est génial je trouve et tellement plus pratique, un bon pshitttt c est top

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait depuis longtemps que je l'ai et je ne peux plus m'en passer ! J'ai observé de vrais effets et surtout c'est simple à utiliser.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que c'est super pratique en spray. Je fais aussi une cure en hiver en général et ce sont sous forme de gouttes à diluer dans de l'huile pour une meilleure absorption.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou très pratique d'utilisation avec ce spray, je ne connaissais pas du tout!! il m'en faudrait pourtant en ce moment... j'ai du mal à remonter la pente ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas mal le format spray, et pratique à emporter histoire d'y penser.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  8. j'en prends de temps en temps en période hivernale

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    En général, je consomme des vitamines et autres quand j'en ressens le besoin et si ma prise de sang est limite. Sinon, l'alimentation joue parfaitement son rôle à ce niveau (si elle est équilibrée). La vitamine D, oh que j'ai de mauvais souvenir avec celle que je donnais à mon fils quand il était bébé ! Il a fait une fausse route, l'horreur !

    En ce moment, je prends du magnésium marin (qui m'a enlever les spasmes de paupières) et de l'acide hyaluronique avec collagène marin (pour la beauté de la peau et réduire les douleurs articulaires).

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Ah ce format me plait beaucoup dit donc, merci pour cette découverte, parce que ici les cachets c'est RÉDHIBITOIRE même en carence, je laisse tombé je déteste ça !

    RépondreSupprimer
  11. Hello, C'est très pratique la vitamine en format spray. Ni vue ni connu, et hop le spray est dans le sac. Et sinon je me fais une fois par année une cure de vitamine C en cas de grosse fatigue, comme maintenant.

    RépondreSupprimer
  12. OH alors ça c'est vraiment intéressant !! Je ne connaissais pas du tout la vitamine en spray mais cest carrément pratique!

    RépondreSupprimer
  13. To explicate the temporal sequence between drawback gambling, gambling formats, and gambling involvement, longitudinal knowledge is required. Without longitudinal knowledge, we are unable to determine out} whether or not collaborating in a gambling format will increase the danger of experiencing a gambling drawback or if those who have already got a gambling drawback are interested in specific gambling formats. In addition, longitudinal knowledge is required to understand whether or not excessive involvement is a precursor to or just a symptom of drawback gambling. This knowledge additionally doesn't distinguish gambling formats primarily based on whether or not such participation was carried out at a brick and mortar venue or online. These different forms of access could mediate the relationship between gambling format 코인카지노 and drawback gambling. In addition, regardless of using two massive datasets, some categorization groupings were fairly small leading to estimates that contain massive confidence intervals.

    RépondreSupprimer