jeudi 21 septembre 2017

Des nouvelles !!



Mon dieu que le temps passe vite !!
Depuis mon dernier article je n'ai pas vu le temps passer mais un truc de fou !!
Nous sommes rentrés le 28 août au soir de vacances, le temps de faire tourner deux machines, de faire trois ou quatre courses et hop hop hop je repartais le 30, très tôt le matin pour trois jours de folie à Montpellier pour le Jubilé de Tupperware (je vous prépare un petit quelque chose à ce sujet).






Retour samedi matin très tôt, le temps de retrouver mes hommes.
Dimanche 3 pique nique et voilà, c'est la rentrée des classes ! 
Aujourd'hui est le 3ème jeudi de cette année scolaire !
Presque trois semaines complètes en moyenne section pour BébéChat.




  



Presque trois semaines complètes où il a encore beaucoup changé.
Ça fait 2 semaines tout pile qu'il a eu 4 ans.
Peu de monde lui a souhaité son anniversaire cette année, ben oui il n'est pas encore sur les réseaux alors Facebook ne le rappelle à personne et peu de gens font comme moi à rentrer les anniversaires des enfants dans mon agenda !
Pas grave, je le vis très bien, il a eu des messages des personnes bien importantes ! Et lui soyons clair, il s'en fou !
























L'idée était de faire un joli goûter d'anniversaire avec pour la première fois que ses copains .








Alors forcément quand on est né le 7 septembre MamanChat n'a pas le temps de gérer en 3 jours les copains de classe.
Alors on a invité les cousins évidemment, les deux louloutes filles des coupines blogueuses et tout les copains d'enfance (on peut dire ça à 4 ans ??) qui sont donc les enfants de nos amis les plus proches . En tout j'ai invité 18 enfants ! non, non je ne suis pas dingue, je vous raconte très vite mais j'avais gagné quelque chose d’extraordinaire pour l'anniversaire de BébéChat et du coup je voulais en faire profiter un max de loulous.... et bien ils étaient 6 !!


Et c'était parfait !!

On a passé un super moment et BébéChat a été très très gâté !



Merci encore à tous !!

Bon sinon, si vous me suivez assidûment j'ai décidé cette année de m'engager dans la vie de l'école et de me présenter comme représentante des parents d'élèves . Evidemment en début d'année ça demande beaucoup de temps pour les réunions afin de constituer une liste, pour mettre au point nos idées, nos envies pour les enfants etc ... en deux semaines on en est à deux dîners, deux ou trois cafés le matin, bref on ne se quitte plus !
On est assez efficaces ceci dit et je partagerai toutes nos idées et nos questionnements avec vous !

Je vais rependre le blog qui a été mis en place il y a quelques années... vous en tant que parents quelles sont les infos que vous aimeriez avoir à porté de clic ??


Tiens, tiens on aimerait organiser une tombola à la fin de l'année donc on cherche des lots à offrir ... donc si jamais mes partenaires merveilleux me lisent ....



En parallèle je continue mon parcours médical en vue de mon opération
Depuis notre retour j'ai vu le pneumologue, le cardiologue fait des analyses de sang, de respiration, assister à une réunion collective et j'ai encore un test d'effort à faire, ma dent à faire soigner et mes entretiens avec ma nutritionniste .

On a découvert que j'ai une très très grosse carence en vitamines B, il en existe 8 sortes différentes en il me manque pas mal de chaque ce qui explique ma très grande fatigue actuelle ... ouf, problème identifié, du coup j'ai une belle collection d'ampoules à prendre !!

Je continue mes ateliers Tup (donc si vous avez envie hein de faire un super atelier hein ...) .

Et évidemment je continue ce blog que j'aime tant .
Me raconter me fait du bien.
Vous n'êtes pas très nombreux à me lire, je le sais, un jour peut-être ... en attendant je continue à penser à vous, et cette semaine j'ai vu plein plein de choses sublimes pour Noël ... qui est dans moins de 100 jours, alors oui on va commencer à en parler !!



Je vais essayer de me poser d'avantage afin de prendre plus de temps pour vous ! Et vous parler de tout ça !
Enfin pas trop la semaine prochaine ... branchez vous sur les réseaux je vous promet plein de jolies surprises à partir de mercredi !!!




Je travaille aussi à vous organiser des concours justement en vue de Noël ...

Passez une belle et douce journée et fin de semaine !
Luiza




Aucun commentaire:

Publier un commentaire