vendredi 6 mars 2015

Les Chaises Hautes



Plus qu'un coup de cœur, c'est un coup de foudre que j'ai eu pour Les Chaises Hautes - BabyFood . 

Toujours le même scénario : enceinte, salon du bébé .... bref...
J'ai tout de suite été séduite par l'idée : faire des petits plats maison (fruits et légumes) à BébéChat sans la corvée de l’épluchage, ni de la prise de tête est-ce bon pour mon petit ?
Les Chaises hautes, c'est de la Baby food bio autant vous dire que niveau contrôle il ne peut pas y avoir "pire" 





A force de les rencontrer sur les salons, de leur demandé des flyers à donner à mes commerçants etc... Ils ont fini par me proposer de devenir une de leurs ambassadrices ... la première.





Ok, alors c'est quoi l'idée me direz-vous : réunir des parents afin de leur faire découvrir les produits, de goûter des petites recettes et de leur présenter une partie de l'équipe pour cette première.






C'est Jean-Frédéric, le "Papa Givré" et co-fondateur avec sa femme Anne-Laure de la société accompagné de Kelly ingénieure agronome spécialisée en Nutrition qui m'ont fait l'honneur de m'épauler pour cette grande première !






Bon il a fallu que je trouve des parents....comme je fais partie de la communauté de mamans Mum Around j'ai lancé une invitation aux mamans de mon quartier et là bingo 3 mamans été intéressées : Anne et son petit Neil, Fred qui est la super rédactrice en chef du blog 
http://www.mamandeouistiti.com (sa page https://www.facebook.com/pages/Maman-De-Ouistiti/620109811371751?fref=ts ) et Alexia et sa choupie, elle c'est la top rédactrice du blog http://www.leblogdeplok.com/ (sa page https://www.facebook.com/leblogdeplok?fref=ts )
On a passé un super moment avec des personnes à notre écoute, entre amis.
J'ai découvert de nouvelles belles personnes.




Les produits, je les connais bien et je m'en sers (presque) tous les jours je vais bientôt organiser une nouvelle rencontre donc si ça vous dit faites le savoir !
Vous pouvez les trouvez de plus en plus mais surtout sur Chronodrive, houra.fr, et sur leur site (ils font de la livraison à domicile à Paris) si vous commandez par téléphone n'hésitez pas à parler de moi (Luiza)
A partir de la semaine prochaine, je vais tester de nouvelles recettes avec BébéChat donc je les partagerai ici avec vous !
N'hésitez pas à m'en envoyer je les partagerai ici !

A très vite !!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire