samedi 29 avril 2017

Quand La Compagnie des Petits ouvre une nouvelle boutique


Pour fêter ses 25 ans La Compagnie des Petits dont le premier magasin a ouvert en 1992 à Marseille, a ouvert sa seconde boutique à Paris Intra-muros le 1er Avril dernier et ce n'est pas un poisson !!




Notez quand même que dès 1994 il y a déjà 21 succursales avec ce premier logo



1996 ouverture de la première boutique en Belgique, à Liège.

2003 on change de logo






En 2006 ouverture de la première boutique en Espagne.

2009 nouvelle et actuelle identité visuelle et en 2012 lancement de l'e-shop et donc aujourd'hui c'est un réseau qui compte 130 magasins en Europe dont près de 50% de franchisés/affiliés.

Toutes les boutiques de la chaîne sont sur le même modèle : façade blanche, des vitrines très ouvertes pour laisser passer la lumière, pour nos petits une superbe voiture rouge et un mobilier qui permet d'être aussi clair dans les collections, les âges ....

J'ai eu la chance de pouvoir visiter cette nouvelle boutique parisienne, elle se trouve 13 Avenue de l'Echelle - 5 Avenue de l'Opéra 75001 PARIS
J'aime beaucoup cette sobriété !
Et les collections ... a tomber je vous laisse voir par vous même !





Collection naissance 
et tout petits













 La sublime collection pour les petits mecs !!










Pour les petites princesses des tenues superbes !





Dont un t-shirt magique












Chaque année, la marque propose 2 collections, chacune d’entre elles offrant 26 thèmes dans lesquels chaque enfant et chaque parent pourra créer à volonté, en mix and match, un vestiaire à son image.



J'ai eu la chance de pouvoir choisir une tenue pour BébéChat qui vous est présentée ce matin par Monsieur Winnie car BébéChat n'était pas bien disposé ;-)

Vous trouverez ici la boutique la plus proche de chez vous !





Aucun commentaire:

Publier un commentaire