samedi 14 décembre 2019

~ Test de produit ~ Ovachrome le comprimé anti-grignotage.


Coucou les Chats !
Comme vous le savez , ou pas, j'aime manger. Je suis plus salé que sucré mais je suis quand même très bonbons par exemple.

J'ai été opérée d'une sleeve (par ici pour ceux qui ne suivent pas) et près de 2 ans plus tard j'aimerai perdre encore du poids !
Je vous parlerai plus longuement de tous ça après les fêtes pour vous faire part des suites de cette lourde opération dont je suis ravie, hein ce n'est pas le problème. Je mange beaucoup moins aux repas et je (re)prends de bonnes habitudes mais malgré tout, avec mon boulot et ce côté gourmand j'ai tendance à (re)grignoter et ça c'est le mal, je le sais mais bon ...


Il y a 10 jours environ, je recevais une boite de comprimés OvaChrome des laboratoires Nutreven Pharmaceutical et je mise tout sur ces compléments alimentaires pour m'aider car soyons honnète : quand on a envie de grignoter on a rarement envie de dévorer du brocolis ou d'endives !

Enfin vous peut-être mais pas moi, au mieux c'est un morceau de pain, du chocolat ou des bonbons.....




Honnêtement, ça fait donc un peu plus d'une semaine que je prend ces comprimés et j'ai l'impression que ça marche plutôt pas mal.

Mais avant de vous donner un réel avis, je vais finir la boîte et je ferai une mie à jour de cet article pour que vous ayez un vrai retour !


Les comprimés OvaChrome contiennent 
- de la gomme d'Acacia
- de l'Ovalbumine (poudre issue du blanc d'oeuf)
- de la poudre de jus concentré de myrtille
- du carbonate de magnésium 
- du stéarate de magnésium
- du picolinate de chrome

OvaChrome agit sur 3 points essentiels :
- le cerveau : le principe actif d'Ovachrome est précurseur de sérotonine qui est un neurotransmetteur qui agit donc sur les pulsions alimentaires et le grignotage.
Je pense, personnellement qu'également le fait de prendre un comprimé joue sur le psychisme et qu'on se régule un peu aussi naturellement d'où cette impression chez moi de ressentir déjà les effets, enfin je pense !

- l'estomac : OvaChrome rétablit des signaux de faim et de satiété adaptés aux besoins réels de l'organisme en empêchant l'hormone de faim et en stimulant l'hormone de satiété !

- le métabolisme : l'action combinée sur le cerveau et sur l'estomac va réduire l'apport calorique quotidien. Et donc avec une baisse de l'apport calorique mais sans régime, la perte de poids doit se faire sainement et sereinement .  

Une fois encore, je ne donne que des données plutôt théorique pour le moment car je n'ai clairement pas le recul nécessaire pour donner un bon avis.
Mais je vous tiens au courant évidement !




Et vous connaissez vous ce produit ?
Comment faites vous pour lutter contre le grignotage ?


Merci @hivency et @Nutreven pour la découverte et le test de ce produit.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire